750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 16:57

1 tranche de pain de mie 1pp

40 gr de chèvre frais 2pp

50 de jambon dd 1pp

17 gr de tartare light 1pp

salade 0pp

 

 

Pour accompagner ma salade je me suis fait grillé au four ma tranche de pain de mie coupé en 2 avec un morceau de chèvre 10 minutes au grill et dans la tranche de jambon mon tartare roulé à l 'intérieur , ça m 'as pris 5 minutes mais très bon quand même.

 

 

 

 

 

 

IMGP2304.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je signe tout de suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ce blog par l'intermédiaire du site ww...un pur bonheur pour les yeux (et pour les papilles aussi je suppose!) Comme quoi on peut perdre du poids et avoir du plaisir dans l'assiette.<br /> Merci pour toutes ces idées recettes. Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil n'hésité pas as vous inscrire a la newsletter j'essai de mettre une recette simple ,rapide et peu cher chaque jour ou presque bonne soirée et bon programme ww<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • AUXJOLIESAVEURS
  • J AI 27 ANS MAMAN D UN PETIT GARÇON.J AI COMMENCE WEIGHT WATCHERS CE QUI ME PERMET D APPRENDRE AS CUISINER .J ESPERE QUE CE BLOG ME PERMETTRAS DE RESTER MOTIVER ET D AIDER CELLE QUI ON BESOIN D IDÉES .
  • J AI 27 ANS MAMAN D UN PETIT GARÇON.J AI COMMENCE WEIGHT WATCHERS CE QUI ME PERMET D APPRENDRE AS CUISINER .J ESPERE QUE CE BLOG ME PERMETTRAS DE RESTER MOTIVER ET D AIDER CELLE QUI ON BESOIN D IDÉES .

PENSEZ A VOUS INSCRIRE

A LA NEWSLETTER

Rechercher