750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 09:00

Petit retour au saveur simple, une purée de carotte. J'en ai préparé une pour mon fils de 11 mois et je me suis dit aller ça fait bien longtemps que je n'est pas manger une simple purée de carotte et hop avec le super babycook en 10 minutes tout et fait ,juste rajouter un peu de cumin et pour 0 pp .

Pour celle qui n'ont pas le babycook faites vos carottes à la vapeur et écrasé à la fourchette on peut y ajouter du lait (à comptabiliser)pour lisser un peu ,un peu de cumin et le tour et joué.

ALORS BON APPETIT.

 

PHOTO-BLOG64.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour Des recettes faciles rapides excellente présentation...Merci de partager Brigitte
Répondre
L
<br /> coucou je découvre ton blog il é très intéressant je v le mettre dans mes favoris et m'inscrire a ta newletter pour ne rien rater. Très belle recette simple et bon... Moi aussi je fait wét wét<br /> poids de départ 92kg et aujourd'hui 74.5 encore une dizaine a perdre. Moi aussi g un blog consacré a wét wét si cela te tente, il a des aides des motivations des recettes...<br /> <br /> http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/#<br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> - bing yang<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • AUXJOLIESAVEURS
  • J AI 27 ANS MAMAN D UN PETIT GARÇON.J AI COMMENCE WEIGHT WATCHERS CE QUI ME PERMET D APPRENDRE AS CUISINER .J ESPERE QUE CE BLOG ME PERMETTRAS DE RESTER MOTIVER ET D AIDER CELLE QUI ON BESOIN D IDÉES .
  • J AI 27 ANS MAMAN D UN PETIT GARÇON.J AI COMMENCE WEIGHT WATCHERS CE QUI ME PERMET D APPRENDRE AS CUISINER .J ESPERE QUE CE BLOG ME PERMETTRAS DE RESTER MOTIVER ET D AIDER CELLE QUI ON BESOIN D IDÉES .

PENSEZ A VOUS INSCRIRE

A LA NEWSLETTER

Rechercher